Restaurant

 

Ambiance jazzy garantie avec galerie des plus grands Jazzmen à l’entrée…

Avec une si bonne musique, « Il n’y a pas que le service qui swingue » écrivait le guide Gault & Millau, il y a quelques années.

Dès le réveil, un plantureux buffet avec viennoiseries, différentes variétés de pain, charcuterie locale, fromage, céréales, produits laitiers… sans oublier les délices du chef : cookies, cannelés… ou tout autre gourmandise au gré de ses inspirations.

Côté boissons, un café moulu à la minute développe sa finesse d’arôme, un large choix de thés et de tisanes présenté dans une boîte à thés en bois patiné et tapisserie ancienne ravira les amateurs, chocolat, lait froid et chaud sont également à disposition ainsi que plusieurs jus de fruits.

 

 

Le restaurant du Carlina vous accueillera pour les déjeuners et dîners « à la carte » ou dans le cadre de la demi-pension en formule « menu du jour » variant quotidiennement au gré des inspirations du chef. Un menu enfant est proposé pour les moins de 12 ans.

Pour accompagner vos repas, un large choix de boissons est disponible : qu’il soit issu de des belles régions vinicoles françaises ou du terroir local, au verre ou à la bouteille, chacun trouvera le vin lui convenant.