SUMMER “Détente Plus” Pass : limit your budget not your pleasure !

détente+GB

An easy money saving idea !

SAVE UP TO 25% if you book your DETENTE PLUS Pass at the same time as your accommodation! !

3 day Pass: 34 € (cannot be purchased on arrival)

8 day Pass: 52 € instead of 70 € on arrival.

The DETENTE PLUS PASS gives you access to unlimited fun during your holidays and discounted rates on your favourite activities.

The “Détente Plus” Pass is valid 3 or 8 consecutive days (from date to date) on the following period: from 29/06 to 01/09/2019.
The booking must be done at least 7 days before the day of arrival. The registration form (sent to you as soon as your booking is registered) must also be completely filled and sent back at least 7 days before the day of arrival. If not, passes won’t be provided.

The “Détente Plus” Pass gives you unlimited access to the following activities: La Clusaz ski-lifts, summer sledge, La Clusaz ice rink (except fun session and Bumpers hurricane), Aqua park (pool access only), «Bélier Club» activity park (all children activities, Big Air Bag and zip line), Tennis courts (rental), archery (access and loan of equipment), the Confins crazy golf, Talloires and Angon beaches…

The “Détente Plus” Pass gives you also discounted rates on the following activities: « Fitness area » at the Aqua park and activities supervised and organised by the “La Clusaz Bureau des Guides” such as : full days hike, Climbing school (8-12-year old children), Canyoning («Discovery» or «Advanced descent», from 13-year-old), the La Clusaz Via Ferrata (from 13 years old if size 140 cm or more).

Été – Pass « Détente Plus » : limitez votre budget pas votre plaisir

400X300_passdetenteplus2017-F

Simple et économique !

ÉCONOMISEZ JUSQU’ À 25% en réservant votre Pass «  »Détente Plus » » avec votre hébergement pour vos séjours en été !

Tarifs :

Pass 3 jours : 34 € (pas de vente sur place)

Pass 8 jours : 52 €  au lieu de 70 € sur place.

Le Pass « Détente Plus » vous permet de profiter de vos loisirs en illimité et d’accéder à des tarifs avantageux sur vos activités préférées.

Le Pass « Détente Plus » est valable 3 jours ou 8 jours consécutifs de date à date sur la période du 29/06 au 01/09/2019.
La réservation doit être effectuée au minimum 7 jours avant la date d’arrivée.
Le formulaire complet qui vous est adressé dès votre réservation enregistrée (tableau rempli et CGV signées) doit lui aussi nous parvenir au moins 7 jours avant la date d’arrivée. Passé ce délai, il nous sera impossible d’éditer vos Pass.

Le Pass « Détente Plus » » est nominatif, numéroté et daté, il offre :  l’accès illimité aux remontées mécaniques de La Clusaz, à la luge d’été, à la patinoire de La Clusaz (sauf séance ludique et Ice Bumpers), à l’espace Aquatique (entrée piscine uniquement), à la base de loisirs «Bélier Club» (toutes les activités enfants, Big Air Bag et tyrolienne), aux tennis (location des terrains), au tir-à-l’arc (accès et prêt de matériel), au mini-golf des Confins, aux plages de Talloires et d’Angon.

Le Pass « Détente Plus » permet également de profiter de réductions sur les activités suivantes : « Wellness/Fitness » de l’Espace aquatique de La Clusaz ainsi que les activités encadrées par le Bureau des Guides de La Clusaz telles que : les journées randonnées, l’école d’escalade (enfants 8-12 ans), le canyoning («Découverte» ou «Grande Descente» : à partir de 13 ans), la Via Ferrata YPV (à partir de 13 ans si taille 140 cm ou +).